Sujet :

La fontaine

sagirros
   Posté le 14-01-2004 à 16:45:32   

Autour d'une fontaine merveilleuse, s'étend un jardin fleuri avec quelque arbre centenaire. L'endroit est beau à voir et l'air y est pur.

L'entrée est derrière une petite chute d'eau, et tout personnage entrant dans ce monde qui semble à part de nouvelle terre, sent le mal en lui partir, car le mal ne peut franchir la chute d'eau que les dieux eux mêmes ont construit. Malgré que le jardin soit à l'air libre, et non dans une caverne, il est totalement impossible de enir par le haut, la seule entrée possible restant la chute d'eau.

La fontaine est de forme ronde, et s'élève sur deux étages, un jet d'eau jaillisant à la verticale au sommet du second étage. Le second étage est de la forme d'une lampe magique de génie. l'eau dépassant tombe dans un espèce de bol géant de forme ronde, qu'est le premier étage. Un rebord où l'on peut s'asseoir entoure le premier étage, et pour atteindre le second étage, où il y a un rebord également, seul les êtres volant peuvent y aller.
Maelyna
   Posté le 14-01-2004 à 20:41:03   

Maëlyna s'approcha de la fontaine et fuya d'un certain sens la vie dure de son petit village. Elle adorait venir se reposer dans le silence le plus total lorsqu'il y avait que très peu de monde. Elle traînait souvent un petit bouquin qu'elle préférait lire bien accoté sur un arbre centenaire qui s'y trouvait dans le coin.

Par un beau matin, elle pénétra par la petite chute et atterit dans un monde parallèle où le soleil commencait déjà à plomber, donnant ainsi sa chaleur aux vivants de cette forêt. Elle traînait son livre. Elle s'approcha de l'arbre à lequel elle s'accotait pratiquement à tous les matins depuis bientôt un an. Le calme qui y régnait permettait à Maëlyna de se ressourcer et de passer une très bonne journée en compagnie des siens. Celle-ci resta là pendant un certain moment, lisant quelques fois certains passages de son livre tout en regardant jour après jour la beauté du paysage. Le bruit de l'eau se portait à son oreille tout comme le gazouillement des petits oiseaux qui virevoltaient autour.
sagirros
   Posté le 14-01-2004 à 22:47:14   

je m'approchais de la chute d'eau. j'hésitai à y entrer, c'était la prmeière fois pour moi, car on m'avait dit que l'on ressentasi une sensation étrange.
Je pénétaris à l'intérieur, et là, je vis un monde paisible, bercé par la douceur de l'air. Une fontaine se trouvait au milieu et enchantait ce monde qui semblait à part de la vrai vie. J'entendais une musique. Je ne savais pas si c'était du à l'euphorie qui régnait ici où si c'était une quelconque magie. je ne pensais pas que ce soit ni l'une ni l'autre. En m'approchant du centre de la pièce, je vis une humaine adossée à un chêne centenaire tournée dans un sens qui fit qu'elle ne pouvait me voir. Je regardais al fontaine, et avec l'aide de mes ailes, j'alla m'assoir sur le rebord en hauteur de la fontaint, observant fait et geste de l'humaine. je la trouvait resplendissante. Elle sembalit plongée dans l'histoire que racontait son livre posé sur ses genoux.

Cela faisait un bon bout de temps que je la regardais, lorsque qu'elle dit à vois haute:
Comment t'appelles tu?

la surprise était telle que je faillis en perdre l'équilibre.

euh... je me nomme sagirros, je suis un elfe. Et toi qui est tu ?
Maelyna
   Posté le 15-01-2004 à 04:30:53   

- Désolé de vous avoir fait sursauter, Sagirros.

Elle regarda le sol quelques instants avant de porter son regard dans les yeux de l'elfe qui se tenait près d'elle.

- Je ne voulais pas vous déranger... Pour ma part, je me nommes Maëlyna.

Elle lui souria avant de poursuivre.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance, Sagirros. Qu'est-ce qui vous amène par ici.. ? Je viens ici très souvent et jamais je ne vous ai vu roder, à moins que ce ne soit ma mémoire qui me fasse défaut encore une fois.
sagirros
   Posté le 15-01-2004 à 11:53:09   

-je ne pense pas que cela soit du à votre mémoire. C'est vraiment la première fois que je viens, bien que je connaissais bien l'endroit, du fait que l'on m'en a dit beauoucp de bien. On m'avait vraiment donné des détails précis, et c'est exactement comme cela que je l'imaginais.

un sourire se déssina au coin de mes lèvres. Je me sentais bien, l'air est pur et je suis en compagnie d'une charmante humaine.

- Vous dites que vous venez souvent ici, masu que faites vous exactement?
Maelyna
   Posté le 16-01-2004 à 00:35:35   

- Je viens ici tout simplement pour faire changement de la vie. Ici, c'est un monde tellement différent. Tout est si calme, contrairement au mouvement sans cesse dans ma ville. J'aime bien venir ici pour me recueillir, lire et surtout penser. C'est un endroit si propice à tout cela.

Elle le regarda maladroitement et lui souria.

- Je ne vous importunerai pas plus longtemps. Je vais retourner vaguer à mes occupations et vous laisser découvrir la beauté de cette place.

Maë voulait bien rester plus longtemps en compagnie de ce charmant elfe, mais elle ne voulait pas l'importuner. Elle voulait plutôt le laisser libre à son aise comme cet endroit magnifique procurait à chaque visiteur.
sagirros
   Posté le 16-01-2004 à 09:01:24   

-mais qui vous a dit que vous me gêniez ? Je suis ravi même de faire votre connaissance et j'aimerais en savoir en peu plus sur vous. Parles moi de vous, et de votre vous s'il vous plait, cela me ferait énormément plaisir.

Un quelquechose de spécial m'attirait en elle. je ne savais pas quoi, mais je comptais le découvrir un jour....
Elle restait debout et ne savait apparement pus quoi faire. Je la pria de se rassoir et j'alla m'assoir en face d'elle, sur l'herbe douce. Jamais je n'avais connu pareil endroit. C'était vraiment fabuleux, je ne serais le décrire avec des adjectifs normaux. Il faudrait en inventer exprés pour.

Mae commenca son histoire. Je voyais qu'elle était un peu stressée, mais je fis tout pour que ce stress disparaisse.
Et tandisqu'elle raconta son histoire, je me laissa emporter par les délices qu'apportait cet endroit magique créé apr les dieux.
Maelyna
   Posté le 16-01-2004 à 14:04:00   

- Eh bien, j'ai grandi dans une petite ville non loin d'ici jusqu'à temps que celle-ci fut détruite par une soudaine invasion d'ogres. J'avais à peine 10 ans dans ce temps. Ce soir-là, j'étais avec un ami à mes parents qui m'apprenait la magie dans mes temps libres. Mais, il en fut toute autre lorsque les gnomes envahirent la ville. J'ai seulement eu le temps de me réfugier dans un recoin de la pièce à l'abri des regards. Mon professeur fut tué sous mes yeux. Après cette soirée, je ne croyais plus avoir de famille au moment où il n'y a pas si longtemps, j'ai retrouvé ma soeur qui m'expliqua ce qui s'avait vraiment passé ce soir-là. Ma joie de vivre est revenue depuis ce temps, n'ayant pas toujours à me repasser ces dures moments et me questionnant toujours à savoir si ma famille est vraiment passé de l'autre bord de la barrière. Je refais ma vie tranquillement depuis ce temps. Je la consolides de plus en plus et venir ici m'aide grandement. Mais, enfin, assez parler de moi... parlez moi de vous maintenant, si vous les voulez bien ?

Elle lui souria et attendait impatiemment qu'il lui raconte une parcelle de sa vie à son tour.
sagirros
   Posté le 16-01-2004 à 19:55:57   

- Dans mon enfance j'habitai sur une autre terre que celle-ci dans une cité elfe dont je ne me rappelle plus le nom. J'y habitais avec mes parents, et je menais une ville plutot bien. Mon père était le roi des elfes. J'étais donc le future héritier de la cité elfe. Puis la grande guerre saccagea tout et j'ai du fuir en voyant mes parents mourir sous mes yeux. Puis je fus de ceux qui ont découvert l'île de nouvelle terre. J'ai aider à construire Solaris , puis kashy'yk. J'étais un prince avant, puis j'ai tout perdu. J'avais commencé une formation de sorcier, car je possède en moi dezs gènes de sorcier. je suis censé à mon âge avoir de grand pouvoir, mais j'ai tout laissé tombé. La mort de mes parents m'a vraiment porté un grand choc et un grand changement dans ma vie. Puis un jour j'ai entendu parlé de cet endroit, et j'ai voulu savoir si tout ce que l'on disait dessus était vrai.

je laissai un silence, les yeux regardant le sol. Je me rendais compte que j'arrachai l'herbe quand je parlais. Pourtant je n'étais pas nerveux. OU peut-être que c'était l'humaine qui me faisiat cette sensation à. Je ne savais pas. J'attendais qu'elle engage à nouveau la conversation, jene savisa pas quoi lui dire.
Maelyna
   Posté le 16-01-2004 à 20:11:16   

Elle le regarda tout tristement.

- Je suis désolé pour vos parents. Je me comptes bien chanceuse de les avoir toujours avec moi. Le moment que j'ai passé à les chercher en les croyant mort était assez dure, donc j'ose imaginé la souffrance que vous devez vivre.

Elle lui souria timidement et sans s'en avoir rendu compte, elle avait déposé sa main contre celle de Sagirros qui portait son regard au sien, non pas gêné du comportement de la jeune dame mais plutôt flatté de cet marque d'attention.
sagirros
   Posté le 16-01-2004 à 23:20:00   

Je tressautis lorsque sa main se posa sur la mienne. On aurait pu penser que cela était un geste de compassion, mais j'aimais me laisser croire, qu'il veuille dire bien d'autre chose. Je me faisais certainement des idées. Comment quequechose de pareil pouvait arriver le premier jour où je la rencontrai? Non, non, il fallait que je redescende sur terre.

Elle avait vécu une aprtie de sa vie comme la mienne, c'est-à-dire en croyant que ses parents étaient mort. Ce point comun pouvait nous rapprocher beaucoup. Cela pouvait aussi faire sujet de discussion, mais je ne comptais pas m'attarder la -dessus. Pas tout de suite du moins, car la blessure, même si elle avait eu lieue il y a plus de 10 ans, restait au fond de moi encore très grande, et rien que le faite d'évoquer mes parents, pouvait me faire revoir la scène de leur mort.

Une larme coula le long de ma joue. Quelle honte, je me mettais à pleurer devant une femme.

- Je suis désolé, mais je regrette énormément la vie que j'avis avec mes parents.

Elle essuya la larme qui coulait de ma joue. Sa main était douce, comme. J'aurais voulu qu'elle la laissa un moment contre mas joue, masi elle la retira. Je la regardais dans les yeux, en m'efforcant de sécher mes larmes. Son regard me croisa, et je ne sus le supporté. Une profonde gène m'envahie. C'était plutot bête, mais elle était involontaire.

Elle prit la parole..
Maelyna
   Posté le 17-01-2004 à 00:22:33   

Elle poussa un petit rire avant de dire :

- Vous rougissez, cher ami.

Elle se sentait si stupide d'avoir prononcé ces paroles. Elle n'aimait pas trop le silence et quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas laisser le silence s'installé trop vite entre eux.

Elle se perdit bien vite dans le regard de Sagirros. Son regard semblait lui être familier. Mais où pouvait-elle bien l'avoir vu... ? Lui étant un elfe, elle étant une humaine, ce n'était certes pas dans leurs villes.

Elle lui prit la main encore une fois avant d'entendre le doux son de la voix de Sagirros se porter à son oreille.
sagirros
   Posté le 17-01-2004 à 17:52:24   

- Je n'aime pas trop me laisser allez par les émotions comme cela. Mais changeons de sujet. A part vos parents, vous reste t-il de la famille? Une soeur? Un conjoint ou époux?

Cette question n'était pas lancé à tout hasard.. J'attendais beaucoup de cette réponse. Je ne savais pas trop ce que j'espérais, mais je l'espérais. Sa mani-re douce de poser se main sur la mienne me lanssait des frissons dans tout le corps. J'aimais beaucoup cette humaine, mais il était encore un peu tôt pour avoir des eentiments l'un envers l'autre. Je la regardais dans les yeux, et pour la prmeière fois depuis que l'on se connaissait, je réussi à supporter son regard. Je pouvais imaginer une lueure dans ses yeux.
Maelyna
   Posté le 17-01-2004 à 18:41:58   

Elle posa son regard vers le sol, quittant par le fait même celui de Sagirros.

- Hey bien, j'ai une soeur et j'avais un amoureux, mais....

Elle prit une petite pause fixant toujours le sol.

- ...Il est mort cette nuit où les ogres sont venus détruire complètement notre ville. Il était un des hauts dirigeants de l'armée donc il devait donc prendre part à la bataille. On venait tout juste de se fiancer, il y avait peu de temps... Mais bon, cela ne vous intéresse certes pas...

Elle ne voulait pas trop discuter sur ce sujet. Elle préférait se taire et lui demander à son tour s'il lui restait une quelconque famille, soit une amoureuse, une soeur ou bien un frère.

Elle porta son regard vers lui, préférant entendre un non sortir de la bouche de l'elfe sans trop savoir pourquoi.
sagirros
   Posté le 18-01-2004 à 11:41:22   

Un soulagement m'envahi lorsque Mae me dit qu'elle n'avait plus de finacée.Il avait été tué lors du massacre ogre sur la ville humaine. Elle ne semblait pas vouloir s'étendre dur le sujet, donc je n'insista pas. Je voyais qu'elle ressentais une certaine souffrance à en reparler. Peut-être n'avait elle pas totalement envie de passer à autre chose, qu'elle n'avait pas fini son deuil.

- J'avais une soeur avant la grande guerre. Je ne l'ai pas vu se faire tuer, mais je ne pense pas qu'elle ets survécu. Elle était plus jeune que moi, et ne savait pas encore très bien se battre. J'ose espérer que je pourrais la revoir un jour, mais je ne sais pas qu'elle apparence elle aurait aujourd'hui. Je n'ai par contre jamais eu de fiancée, juste quelques amourettes étant jeune, comme tous les jeunes d'ailleurs. Mais cela fait longtemps que je n'ai aps eu d'affection très forte envers quelqu'un. Peut-etre que je n'avais pas le temps, puisuqe je m'occupais de la reconstruction de la ville, ou peut-etre que je n'étais pas encore pret, je ne saurais le dire.

Mae poussa un soupir de soulagement. Un grand frisson m'envahit. Etait-ce bien un soupir de soulagement. Etait elle vraiment contente que je n'ai aucune fiancée?
Maelyna
   Posté le 18-01-2004 à 23:52:34   

Maë poussa un soupir. Au fond d'elle-même, elle était extrêmement heureuse qu'il n'ait pas de fiancé. Mais pourquoi donc cela ?

Ses mains devinrent froides. Maë frissonna quelque peu avec le froid qui s'installait peu à peu en ce début de soirée.

Maë souria à Sagirros, ne sachant pas trop quoi lui dire. Le silence s'installait peu à peu entre eux. Maë se coucha sur le sol, fixant du regard le ciel étoilé qui se présentait à eux.
sagirros
   Posté le 20-01-2004 à 01:46:50   

Elle se coucha sur le sol. J'en fis de même et me coucha à ses cotés. On regardait le ciel étoilé qui était magnifique, comme tout ce qui se trouvait ici décidément, y compris Maë. Je la trouvais de plus en plus attirante, et je ne savais pas comment l'exprimer. C'était dommage, car quelquechose me disait que nous pourrions allez loin ensemble.

Me voila en train de fantasmer sur l'avenir, encore une fois. Quel avenir pouvait-je avoir avec elle. Je ne pouvasi pas le savoir. Comment savoir si nous serions heureux. Quelquechose me répondait que oui, nous le serons, si l'un de nous deux décidaient à franchir le premier pas.

Toujours couché par terre, je lui pris la main et commenca à la caresser doucement. Je la sentis frissoner, preuve que j'arrivais à lui faire de l'effet.

- Le ciel est beau n'est ce pas?
Maelyna
   Posté le 20-01-2004 à 04:09:20   

- Euh... très certainement.

Maë portait l'emphase de ses pensées sur les derniers gestes de Sagirros. Elle essayait de se concentrer sur la dernière phrase de Sagirros en plus d'admirer le ciel, mais rien n'y fesait.

Maë se tourna vers Sagirros. Elle portait la main de Sagi doucement contre elle. Elle continua d'être émerveillé par la beauté de l'elfe à ses côtés. Celui-ci regardait toujours le ciel, ne s'apercevant pas que Maë le fixait du regard. Maë se resaisit et elle se dit qu'elle ne pouvait avoir un faible pour une personne d'une autre race. Elle avait terriblement peur du jugement des autres, mais peut-être saurait-il la faire changer d'avis en l'ensorcelant par son charme irrésistible. De plus, elle croyait impossible d'aimer quelqu'un aussi rapidement.
sagirros
   Posté le 21-01-2004 à 14:15:58   

je continuait de regarder le ciel. Il était magnifique. Quand ce mot - magnifique- me vint à l'esprit, tout de suite après, vint celui de Mae. Alors que j'étais toutjours couché sur le dos en regardant le ciel, je tournis la tête du coté de Mae. Elle me regardait et semblait vouloir me dire quequechose. Elle semblait éprouver également une certaine gène à être à mes cotés. C'est vrai qu'il y aurait beaucoup de choses à jaser; une humaine et un elfe, l'un à coté de l'autre semblant se courtiser l'un l'autre.
Mais je me contrefichais de l'avis des autres. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien y faire. Tout ce dont je pensais en ce moment c'était être avec une charmant humaine qui semblait éprouver quelque sentiments pour moi. Je passais un moment magique, et ca personne ne pourrait me l'enlever.
On continuait toujours de se regarder l'un l'autre. J'essayais de lancer quelques charmes physiques vers elle, pour voir si elle y serait sensible.
Maelyna
   Posté le 21-01-2004 à 20:07:08   

L'elfe se retourna vers elle. Un certain malaise s'emparra de Maë. Elle passa par-dessus cette gêne et elle continua de le regarder. Ses yeux portés dans les siens, elle ne pouvait qualifier la beauté de ceux-ci. Tous les deux ne regardaient plus le ciel, mais bien l'être qui se trouvait à côté.

Maë, après quelques temps d'hésitation, porta sa main au doux visage de Sagirros. Celui-ci s'approcha d'elle, l'aggripant au passage par la taille, ce qui ne déplaisait pas du tout à Maë. Elle était plutôt sous le charme de ce charmant jeune elfe.
sagirros
   Posté le 21-01-2004 à 21:09:42   

Le monde sembla tourné autour de nous. Plus rien au monde n'aurait pu enlever l'intense sensation de bien être qui veillait en nous. On savait tous les deux comment tout ca allait finir. Cela ne me déplaisait aucunement d'ailleurs.
J'avais passé ma main autour de la taille de Mae, quand sa main avait été posée sur mon visage. Mon charme avait apparement fonctionné sur Mae, et le sien m'avait complètement envouté. On était lié par un je ne sais quoi, très fort.

Mae voulut dire quequechose

-Je....

mais je lui en empecha en placant mon doigt sur ses lèvres, et en faisant un Chuuuuuut, calm et silencieux, pour ne pas enlever le silence qui règnait entre nous. On se rapprochait l'un de l'autre, on ne savait pas qui allait faire le premier pas...
Maelyna
   Posté le 22-01-2004 à 00:38:02   

Ils se tenaient encore plus près de l'autre, chassant toutes les critiques que les autres pouvaient porter sur un elfe avec une humaine. Peu leur importait.

Sagirros déposa son doigt sur les lèvres de Maë qui voulait lui transmettre quelque chose. Vu qu'il l'empêchait de dire quoi que ce soit, Maë pris la main de Sagirros et en même temps que de porter son regard bien loin dans le sien, elle posa un doux baiser sur la main de Sagirros. Elle lui souria sans rien dire pour ne pas briser ce moment si magique.
sagirros
   Posté le 22-01-2004 à 08:33:13   

Mae venait de déposer un baiser sur ma main. Une série de frisson m'envahi. Ce n'était pas déplaisant, loin de la, et je prenais actuellement un réel plaisir à être couché à coté de Mae. Elle souria, et je lui retourna son sourir. Son charme m'avait vraiment envouté, je ne pouvais plus rien faire.
Je mis ma main sur le visage de Mae et commenca à lui caresser le visage, il était d'une douceur incroyable, jamais je n'aurai cru qu'une douceur comme celle-la était possible sur le visage de quelqu'un.
Au moment ou ma main s'areta sur nos visages, nos tetes se rapprochèrent, jusqu'a pouvoir sentir le souffle régulier de l'autre. On était vraiment très près l'un de l'autre, et le destin pour nous en était scellé.
Maelyna
   Posté le 22-01-2004 à 19:29:39   

La main de Sagirros sur son visage la fit frissonner. Elle ne put s'empêcher d'enlasser ses bras autour du cou de Sagi, attendant plus que tout que leurs lèvres s'unissent longuement.

Ce moment ne tardit pas au grand plaisir des deux nouveaux amoureux. Ils étaient si proche l'un de l'autre que ce moment attendu fut scellé assez rapidement.

Le baiser dura longtemps et Maë voulait le garder à tout jamais entre ses bras.

Elle songea un moment au fait que Sagirros était immortel et elle était restreinte à une vie plus ou moins longue.

Elle interrompit soudainement le baiser qui les envoutaient tant.
sagirros
   Posté le 22-01-2004 à 22:39:15   

on s'était enfin embrassé. J'avais l'impression d'avoir ttendue ce moment une éternité, alors que cela ne faisait pas si longtemps que ca que l'on se connaissait. Mais Mae s'arreta... Quelquechose la gênait, mais je ne savais pas quoi..

-Quelquechose ne va pas? Cela te gêne d'embrasser un elfe?
Maelyna
   Posté le 22-01-2004 à 22:46:50   

Elle écouta les paroles de Sagirros qui se portèrent à son oreille. Elle regarda longuement le sol avant de porter ses yeux dans ceux de Sagirros.

Elle lui prit les mains tranquillement et les déposa entre les siennes doucement. Maë finit par dire :

- Eh bien, je me disais que tu devais être immortel et moi j'ai une vie avec une certaine limite. Je ne peux pas penser devoir te faire du mal lorsque je devrai quitter ce monde.

Maë parlait comme s'ils allaient tous les deux passé du très long temps en compagnie de l'autre. Elle les voyait tous les deux dans un avenir, mais elle ne savait pas exactement pourquoi.
sagirros
   Posté le 23-01-2004 à 20:18:35   

Je me mis à rire doucement, poliment.

- Je ne suis pas immortel, je vis longtemps, mais je meurs de vieilliesse comme tout le monde. Si ce n'est que ca qui te dérange, tout va bien alors.. je pensais que la question était bien plus grave, mais je suis soulagé.

Je regardais Mae dans les yeux, un profon soulagement se fit entir en elle. J'en était heureux. On recomenca à s'embrasser. Ce baiser dura longtemps, très longtemps. On en profitait tous les deux, et de grandes sensations m'envahirent. Décidément, cette humaine me faisait vraiment beaucoup d'effet.
Maelyna
   Posté le 23-01-2004 à 23:10:38   

Ce moment était unique mais surtout magique.

Ses lèvres qui s'unissaient à celle de Sagirros ne pouvaient faire autre chose que de lui apporter du bonheur.

Maë détacha tranquillement ses lèvres de celle de Sagirros. Elle déposa à son tour son doigt sur les lèvres de celui-ci pour qu'il ne prononce aucun son. Elle lui prit la main et l'entraîna dans un endroit bien à elle.

Au milieu de la forêt qui se situait à proximité, il y avait un petit rond à découvert où le soleil plombait énormément. Tant de chaleur règnait dans ce coin.

- J'adore ce coin. Je voulais le partager avec toi, mon ange

Elle l'embrassa de plus belle.
sagirros
   Posté le 24-01-2004 à 19:19:41   

Mae m'emmena dans un endroit connu d'elle seul. On continuait de s'embrasser de plus belle. Cela durait une internité. C'était intense, et je doute que le nombre de personnes ayant déja v"cu ca soit enormes. C'était tellement....

- Que comptes tu faire plus tard dans la vie? As tu des projets pour l'instant?
Maelyna
   Posté le 24-01-2004 à 23:37:42   

- Je ne sais pas exactement. Je vis au jour le jour. Je laisse la vie m'emporter comme il se doit. Je crois énormément à un destin déjà tracée alors je la laisse me guider à travers ce destin plus ou moins changeable. Mais, toi ?

Elle le regarda amoureusement, passant sa main tranquillement sur son visage, son regard porté dans le sien. Ses lèvres étaient attirées vers celle de Sagi mais elle se retenait afin d'entendre la réponse à sa question.
sagirros
   Posté le 25-01-2004 à 20:36:50   

- J'espère pouvoir passer ma vie à tes cotés.

Cette phrase m'était sortie du coeur spontanément, sans réfléchir. Ce n'était pas plus mal, puisque c'était vraiment ce que je pensais.

-J'espère pouvoir me lever tous les jours à tes cotés, pouvoir passer de nombreux moments aussi magiques que celui-ci avec toi.

Cela semblait faire plaisir à Mae. Je l'espérais vraiment, parce que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce souhait se réalise.
Maelyna
   Posté le 25-01-2004 à 23:14:07   

Maë lui souriait et ses paroles la touchaient profondément. Elle le regarda droit dans les yeux avant de lui dire pour la toute première fois...

- Je ... t'aime !!

Sur ces mots, elle embrassa Sagirros au plus grand plaisir des deux.

Elle encercla le cou de Sagirros de ses bras.

- Alors, où allons-nous aujourd'hui ? La journée s'offre à nous. Elle s'annonce splendide
sagirros
   Posté le 26-01-2004 à 20:52:57   

Oua! quelle nouvelle. Mae venait de m'avouer son amour pour moi. J'en étais tout bouleversé. Je ne savais plus quoi dire. C'était arrivé tellement vite entre nous deux. Le coup de foudre imédiat, dès le premier regard. Je n'avais jamais vécu ca, et je n'y croyais pas trot à vrai dire. Mais maintenant, tout changeait. Non seulement, j'y croyais, mais je le vivais également. C'était tout bonnement incroyable.

- Je t'aime également, même si je n'osais pas trop me l'avouer! Et pour répondre à ta question, bah je ne sais pas ... Je pourrais t'emmener dans un endroit aussi magique que celui-ci... si tu veux, mais il est assez loin.
Maelyna
   Posté le 28-01-2004 à 01:29:18   

Maë lui tendit la main sur ses paroles.

- Je te suivrai partout où tu veux.

Elle lui souria et le regarda amoureusement. Elle finit par déposer un tendre baiser sur les lèvres de Sagirros avant de lui demander :

- Alors, par où est ton endroit magique ? La distance ne me dérange pas puisque je suis avec toi.
sagirros
   Posté le 31-01-2004 à 19:41:45   

- cet endroit s'appelle slicius. C'est un genre de paradis encore mieu que celui-ci. Très peu de personne le connaisse, mais quand tu y rentres, tu as l'impression de ne plus etre toi même. Comme si un esprit extérieur, non maléfique je pense, voulait diriger tes faits et gestes. Tu n'es pas forcément conscient de ce que tu fais, donc j'hésite à aller dans cet endroit. Ce qu'il y a de bien c'est que apr contre tu te sens en parfaite osmose avec ce qui t'entoure.

Je marquais un temps d'arret, pour bien montrer mon hésitation à aller dans cet endroit.

- es tu sur de bien y aller?
Maelyna
   Posté le 31-01-2004 à 20:28:30   

- Je ne sais pas. Tu connais mieux cet endroit que moi, je te laisse donc le choix. Je suis sure que tu sauras faire un choix judicieux.

Elle semblait voir une hésitation dans les paroles de Sagirros. Elle croyait bien que ce soit lui qui décide quoi faire dans ce cas.

- On est pas obligé d'y aller si tu veux. Rien nous pousse à y aller aujourd'hui. Je suis sure que l'on peut trouver autre chose à faire par cette belle journée.
sagirros
   Posté le 06-02-2004 à 10:31:29   

-okay allons y alors si tu le souhaites, mais je tiens à m'escuser d'avance si je commet des actes dont je ne souhaites pas..

on quitta cet endroit et je l'emmena dans slicius.