nouvelle terre
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Anshaar
(Vraiment désolée, mais j'étais très très très impatiente ^^ Pardonne moi Mae)

Je commencis à retrouver mes esprits, peu à peu. J'entrevis la tournure du combat à environ la moitié. Maëlyna combattait la bête qui semblait être le leader. Coups d'épée par ci et par là pour que Sagirros reçoive un violent coup dans le torse d'une lame tranchante d'un des monstres. Ceux ci semblaient très forts, et seulement deux d'entre eux se trouvaient par terre.

Sagirros se releva miraculeusement, et ne pouvant rien faire d'autre, je me relevis, moi aussi, et réussit à me tenir sur mes jambes. Bien que frêle, je réussis à utiliser mon arc. La flèche qui se décocha de mon arc se planta dans la tête du monstre qui avait attaqué Sagirros.

Je sentais que mes forces m'abandonnaient à nouveau, alors je m'assis, et ne put qu'observer la tournure du combat, enfin, pour le moment...
malldark
Anshaar s'effondra devant mes yeux. Je lacha ce que j'étais en train de faire, et courut à son secours. Son dos et son bras étaient écorchés à vifs, et du sang en coulait à petit flot.

Les monstres en questions arrivèrent à l'entrée de la grotte. Mae et sagirros avaient dégainé leur armes, et étaient en position de défense, normal vu la supériorité en nombre des adversaires. Je mis un coussin sous la tête d'Anshaar, et couru me préparé à me battre également.
On resta un petit moment comme cela, à ne rien faire. Puis ce sont les monstres qui engagèrent le combat.
Ces monstres ressemblaient en fait à des loups garous. Ils étaiet velus de la tête au pied, et une tête apparement bien attaché sur leurs épaules. Le maniement de l'épée ne semblait pas leur poser de problème, même si on reconnaissait des novices parmis la majorité d'entre eux.
C'est Mae qui engagea le combat avec celui qui était apparment le chef.
Anshaar
Courant comme une démente, j'arrivis enfin devant Sagirros et Maë. Ils ne pouvaient voir les blessures que les "choses" m'avaient faites au dos et à l'arrière des bras. Me retenant de tomber dans les pommes, j'essayis d'expliquer la situation. La caverne était toujours aussi froide, mais une bonne odeur de nourriture s'en échappait. Sûrement que les "choses" avaient senti... Même aussi loin.

"Aie... Les choses... sont dehors... très très fortes... incapable de résister..." réussis-je à bafouiller avant de m'effondrer sur le sol racailleux de la caverne.
Les parois de pierre de la caverne semblaient s'effacer. Tout devenait noir... Les froid m'envahissait, ainsi que la douleur. Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien, on aurait pu dire que ma vie s'arrêtait là...
sagirros
Anshaar partit donc prendre l'air. Cela ne me plaisiat pas trop de la laisser seule, mais si elle avait besoin d'aide, elle saurait faire appel à nous. A ce moment nous serons pret à accourir vers elle pour l'aider dans son combat.
Je ne connaissais pas trop les "choses", comme disait Anshaar, qui trainaienet dans le coin. Mais je pense que certaianes d'entre elles seraient bien capable de nous étonner. Personne ne connaissait d'ailleurs toutes les bêtes vivants dans ces vallées. Si ca se trouve, nous avons trouvé refuge dans le repère de l'une d'entre elle, pourquoi pas après tout?

Malldark restait un peu en retrait, préparant le repas. Maelyna s'était rapproché de moi, comme si de rien n'était, et on parlait ensemble de chose et d'autre. Ma vie n'avait aps été passionnante, et je n'avais pas beaucoup d'anecdote à part celle m'ammenant ici, sur nouvelle terre. En fait, le peu d'aventure que j'ai pu avoir dans ma vie, se résume en ma venue sur cette île, ce qui s'est fait sur une période très courte. Mais mon histoire sembalit intéresser Maelyna, donc je continuais mon récit du mieux que je le pouvais.

Pendant que je racontais mon histoire Anshaar revint en courant, j'attendais qu'elle me dise ce qui se passait. J'étais prêt à bondir sur mes pieds et à me battre du mieux que je le pouvais.
Anshaar
Entrés dans l'endroit humide, crevassé et dangereux, pour cause des stalactites qui pendaient du plafond, risquant à tout moment de tomber sur nous, nous nous installions tranquillement.
Cette grotte était très peu acceuillante, mais très bien cachée du reste du monde. Sagirros, Maë, Malldark et moi nous préparions pour nous coucher. Les "lits" étaient prêts, mais personne ne semblait fatigué. Je décidis de sortir un peu, histoire de prendre l'air.

"Je serai prudente. J'essaierai de ne pas nous dévoiler aux "choses" qui peuvent nous attaquer" lancis-je à Sagirros.
sagirros
-oui nous allons de l'autre coté de ces montagnes. Le mont du péril, la ou nous allons, se trouve bien derrière ces montagnes la. D'ici nous n'en voyons que la cime qui dépasse car c'est le mont le plus haut.Il faut savoir qu'il y fait très chaud, l'air y est presque inrespirable. Il va faaloir que nous restions soudé les uns aux autres, que nous soyons solidaires. Le volcan est encore en acticité, donc il va falloir aussi fair attention à ca, ca serait dommage de se blesser juste pour ca, et de devoir abandoner la quête.
Je les regardais tour à tour, et ils ne sembalient pas avoir peur de ce que je eure disais. c'était un bon pont pour eux. Il faudra beaucoup de courage d'ici les prochains jour. Et leur déterminisme montrait bien qu'ils étient prêt à aller jusqu'au bout.


Un bon moment passa à parler de tout et de rien. Puis je repris la parole

- bon la grotte dont je vous ai parlé au début est la, nous alons pouvoir y passer la nuit.
Anshaar
(euh, Maëlyna, j'ai un cheval à moi ^^)

Le mont du péril nous attendait, crevassé et très peu plat. Je montis sur mon cheval, un étalon sauvage nommé Ranhry, pour continuer cette excitante aventure. Je crut remarquer que Malldark me "spottait" un peu, donc, je m'éloignis subtilement pour me retrouver à côté de Sagirros. J'en profitis pour lui poser une question:
"Nous allons de l'autre côté de ces montagnes ?"
Maelyna
Maë fut surprise par le soudain départ au galop des chevaux. Elle se ravisa donc rapidement d'aggriper la taile de Sagirros afin de ne pas tomber.

- Désolé... je m'apprêtais à tomber...

Anshaar et Malldark se tenaient plus à l'écart vers l'arrière. Ils discutaient longuement de tout et de rien. Mais ceux-ci firent interrompu dans leur rigolade lorsque Sagirros se mit à parler à la sortie de la ville. Les sentiers battus avaient été attaqué par des pluies torentielles ces derniers jours. Sagirros les avisa de faire bien attention car certaines crevasses auraient pu s'y former. Il ne faudrait pas blesser un des chevaux, car les choses deviendraient alors plus difficiles. Autant de provisions ne pourraient être supportés que sur deux chevaux en plus de condenser 4 aventuriers sur seulement 2 chevaux. Ils entreprirent donc sans trop de souci les sentiers battus.
sagirros
Maelyna me faisait une proposition: celle de monter avec moi sur mon cheval. Je ne voyais aucune raison de refuser, elle avait avouer ne pas savoir monter. Mon cheval étais assez fort pour supporter deux personnes, sachant de plus que les elfes étaient des êtres très légers.

On monta donc sur mon cheval, et à ce moment Anshaar et Malldark arrivèrent. Malldark semblait soucieux, mais il avait apparment trouver un cheval, d'une grande classe, il fallait le dire.

-Bon c'est parti, je vois que vous avez tous des armes, donc nous n'avons pas besoin de passer à l'armurerie. La première destination est le mont du péril. Il faut franchir les plaines au nord de la cité. Le mont se trouve au limite de l'île.
Le matin n'est pas encore beaucoup avancé, donc il faut se dépecher d'avancer le plus possible, afin d'arriver à une petite grotte secrète que peu de personnes connaissent avant la tombée de la nuit. Je regarda tous mes coéquipiers et ils hochèrent la tête chacun leur tour.

On parti de bon train après avoir remercier l'homme ayant bien voulu nous céder le cheval de malldark contre quelques objets. A la sortie de la ville, un vieil ami vint m'encourager pour ma quête. C'étais le petit garcon de mon enfance qui s'était moqué de moi lorsque j'vais demandé au vieux sage si l'histoire qu'il m'avait raconté était vraie. Cela semblait étonnant, masi on était devenu de vrais amis. Le seul problème était qu'il avait perdu sa jambe en voulant se combattre et qu'il ne pouvait du coup pas nous suivre. La plaine du nord s'offrit à nous, on pouvait voir au loin certaines vallées.

-Le mont du péril se trouve juste derrière ces vallées que l'on voit au bout. Ils sont à deux jours de cheval.

On parti au galop, sans se soucier si les chevaux tiendraient le coup.
malldark
Alors qu'elle me regardais droit dans les yeux, je lui fis mon plus beau regard, accompagné d'un sourire charmeur.
Je la vis sourire.

- Tu viens ou pas?

Je sortis de mes pensées. Etait elle receptive à mon charme, sous-etendu que j'en ai un bien sur.

- oui j'arrive.

On retourna, anshaar, mon nouveau cheval et moi-même, dans le hangar principal, la ou nous attendais mae et sagirros. Ils étaient tous deux sur le cheval de sagirros, qui ne semblait pas flaichir sous le poids de deux personnes.
 
Retour au forum
 
créer forum