nouvelle terre
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
sagirros
-okay allons y alors si tu le souhaites, mais je tiens à m'escuser d'avance si je commet des actes dont je ne souhaites pas..

on quitta cet endroit et je l'emmena dans slicius.
Maelyna
- Je ne sais pas. Tu connais mieux cet endroit que moi, je te laisse donc le choix. Je suis sure que tu sauras faire un choix judicieux.

Elle semblait voir une hésitation dans les paroles de Sagirros. Elle croyait bien que ce soit lui qui décide quoi faire dans ce cas.

- On est pas obligé d'y aller si tu veux. Rien nous pousse à y aller aujourd'hui. Je suis sure que l'on peut trouver autre chose à faire par cette belle journée.
sagirros
- cet endroit s'appelle slicius. C'est un genre de paradis encore mieu que celui-ci. Très peu de personne le connaisse, mais quand tu y rentres, tu as l'impression de ne plus etre toi même. Comme si un esprit extérieur, non maléfique je pense, voulait diriger tes faits et gestes. Tu n'es pas forcément conscient de ce que tu fais, donc j'hésite à aller dans cet endroit. Ce qu'il y a de bien c'est que apr contre tu te sens en parfaite osmose avec ce qui t'entoure.

Je marquais un temps d'arret, pour bien montrer mon hésitation à aller dans cet endroit.

- es tu sur de bien y aller?
Maelyna
Maë lui tendit la main sur ses paroles.

- Je te suivrai partout où tu veux.

Elle lui souria et le regarda amoureusement. Elle finit par déposer un tendre baiser sur les lèvres de Sagirros avant de lui demander :

- Alors, par où est ton endroit magique ? La distance ne me dérange pas puisque je suis avec toi.
sagirros
Oua! quelle nouvelle. Mae venait de m'avouer son amour pour moi. J'en étais tout bouleversé. Je ne savais plus quoi dire. C'était arrivé tellement vite entre nous deux. Le coup de foudre imédiat, dès le premier regard. Je n'avais jamais vécu ca, et je n'y croyais pas trot à vrai dire. Mais maintenant, tout changeait. Non seulement, j'y croyais, mais je le vivais également. C'était tout bonnement incroyable.

- Je t'aime également, même si je n'osais pas trop me l'avouer! Et pour répondre à ta question, bah je ne sais pas ... Je pourrais t'emmener dans un endroit aussi magique que celui-ci... si tu veux, mais il est assez loin.
Maelyna
Maë lui souriait et ses paroles la touchaient profondément. Elle le regarda droit dans les yeux avant de lui dire pour la toute première fois...

- Je ... t'aime !!

Sur ces mots, elle embrassa Sagirros au plus grand plaisir des deux.

Elle encercla le cou de Sagirros de ses bras.

- Alors, où allons-nous aujourd'hui ? La journée s'offre à nous. Elle s'annonce splendide
sagirros
- J'espère pouvoir passer ma vie à tes cotés.

Cette phrase m'était sortie du coeur spontanément, sans réfléchir. Ce n'était pas plus mal, puisque c'était vraiment ce que je pensais.

-J'espère pouvoir me lever tous les jours à tes cotés, pouvoir passer de nombreux moments aussi magiques que celui-ci avec toi.

Cela semblait faire plaisir à Mae. Je l'espérais vraiment, parce que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce souhait se réalise.
Maelyna
- Je ne sais pas exactement. Je vis au jour le jour. Je laisse la vie m'emporter comme il se doit. Je crois énormément à un destin déjà tracée alors je la laisse me guider à travers ce destin plus ou moins changeable. Mais, toi ?

Elle le regarda amoureusement, passant sa main tranquillement sur son visage, son regard porté dans le sien. Ses lèvres étaient attirées vers celle de Sagi mais elle se retenait afin d'entendre la réponse à sa question.
sagirros
Mae m'emmena dans un endroit connu d'elle seul. On continuait de s'embrasser de plus belle. Cela durait une internité. C'était intense, et je doute que le nombre de personnes ayant déja v"cu ca soit enormes. C'était tellement....

- Que comptes tu faire plus tard dans la vie? As tu des projets pour l'instant?
Maelyna
Ce moment était unique mais surtout magique.

Ses lèvres qui s'unissaient à celle de Sagirros ne pouvaient faire autre chose que de lui apporter du bonheur.

Maë détacha tranquillement ses lèvres de celle de Sagirros. Elle déposa à son tour son doigt sur les lèvres de celui-ci pour qu'il ne prononce aucun son. Elle lui prit la main et l'entraîna dans un endroit bien à elle.

Au milieu de la forêt qui se situait à proximité, il y avait un petit rond à découvert où le soleil plombait énormément. Tant de chaleur règnait dans ce coin.

- J'adore ce coin. Je voulais le partager avec toi, mon ange

Elle l'embrassa de plus belle.
 
Retour au forum
 
créer forum