nouvelle terre
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
sagirros
J'avais envie de lui montrer par les gestes, pour l'aider, apr un seul geste en fait, celui de l'embrasser. Mais je ne sais aps si ca l'aiderait vraiment. Je pris le risque.

Notre baiser dura longtemps, au début elle fut presque étonnée, puis elle se laissa faire. Elle recula.

-sagirros. C'est comme ca que tu t'appelles. Je me souviens de toi

J'en fut heureus. Je lui montra un de mes plus beaux sourire.
Il ne fallait pas rester ici, l'endroit était assez dangereux.

-Il faudrait que l'on aille ailleurs, connaitrais tu un endroit où l'on serait en paix?
Maelyna
Une expression de déja vu se dessina alors sur le visage de Maë.

- Vous me dites vaguement quelque chose, mais je ne saurais vous dire pourquoi et dans quel occasion. Vous pouvez m'aider ?

Maë chercha désespérement à se faire aider. Elle n'avait aucun souvenir de son entrée ici. Maë regarda autour d'elle. Sagirros ne savait plus quoi faire. Il voyait bien qu'il devrait faire quelque chose s'il veut aider sa Maë et lui montrer comment ils étaient rendu proche tous les 2.
sagirros
Mae ne se souvenait plus de moi. Je ne savais pas quoi faire, comment réagir face à un oubli aussi soudain?

-Je m'appelle sagirros, nous avons passer un formidable moment ensemble, mais avant d'en dire plus, il faut que tu te souviennes où on est.

Je la voyais réfléchir intensément, mais avec une expression au visage que malgré ses efforts, elle n'arrivait pas à se souvenir.

- Cherche bien, mais pas dans ta tête. Cherche dans ton coeur, car même si cet endroit a de l'influence sur ton cerveau, il n'en a pas sur ton coeur.

Son visage changea d'expression. Elle se calma, et chercha ses sentiments, comme je le lui avait demandé.
Maelyna
- Euh... oui ? Mais, qui êtes-vous ?

Maë ne semblait plus consciente de ce qui se passait. Le simple fait d'embrasser son amoureux Sagirros l'avait comme faite perdre la tête, mais pas dans le bon sens.

Sagirros s'approcha de Maë. Celle-ci tomba comme une feuille sur le sol. Sagi se pencha et mis son bras pour soulever quelque peu Maë.

- Tu es correct Maë ?

- Comment connaissez-vous mon nom?

Sagirros se rendait compte qu'au moins elle n'avait pas oublier son nom. Celui-ci pensa que c'était un effet de cette place et préféra se convaincre que Maë allait bien.
sagirros
Un baiser. Etait il réelle ou était ce le fruit de mon imagination. Dans un endroit pareil, je n'aurais su le dire. Mais je pense que Mae dans un cas comme celui-ci m'aurait vraiment embrassé, donc j'y mis tout le plaisir possible à le faire durer.
Pendant un moment je crus que le temps s'arrêtais. Cette impression me vint en regardant l'herbe qui était penché sur le coté comme si le vent soufflait dessus, mais elle ne revenait aps en place. Les feuilles qi tombaient, s'arretaient ou presque de tomber. Je les voyais au ralenti.
Ce qui était étonnant, c'est que Mae et moi ne semblons pas affecté apr ce phénnomène, puisque nos gestes restaient fluides. Je regardais Mae. Elle ne semblait pas bien du tout, à deux doigts de tomber dans les vapes. Elle ne sembalit aps ressentir la meme chose que moi..

-Est ce que ca va?
Maelyna
Sa tête accotté sur les jambes de Sagirros, elle le regarda maladroitement dans les yeux, laissant ainsi fuir quelques petits sourires au plaisir de Sagi.

- Tu m'as fait peur. Je sais bien que tu m'avais prévenu, mais lorsque je t'ai vu ainsi, je n'y ai pas tout de suite penser...

Elle posa son regard vers le ciel.

- ... Cet endroit me fait peur pareil. Je sais bien que c'est moi qui ai voulu venir ici, mais promets-moi qu'on se protégera de tous malheurs ?

Elle lui souria et déposa un baiser sur les lèvres de Sagirros pour se sécuriser.
sagirros
Nos baisers duraient éternellement, cel ne semblait ne pas pouvoir finir, pourtant une sensation de malais m'envahit. Je ne me sentais pas bien. Des picotements se firent sentir dans ma nuque. Je me trouvasi maintenant au bord de l'évanouissement tellement la douleur devenait forte. Je repoussais Mae gentillement et m'assis adossé à l'arbre. Je devais absolument lutté contre la douleur.
Je me répétais sans cesse:
-tout ceci n'est qu'hallucination, ce n'est pas vrai, je suis au dessus de tout ca, je vais résister et la douleur va disparaitre.

En effet, elle disparu aussi rapidement qu'elle était venue. Je regardais Mae qui était penché au dessus de moi, visiblement inquiète. Elle sembalit également perplexe, car elle ne comprenait pas si qui venit de m'arriver.

- Je t'avais préevenu, on ne controle pas tout dasn ce monde. On peut résister, mais le combat est dur. Elle s'assit à coté de moi, et mit sa tete sur mes jambres. je lui caressait les cheveux.
Maelyna
Maë ne se sentait pas très bien depuis qu'elle avait passé la frontière qui les séparait du monde "réel". Elle se sentait maintenant dans un rêve mais avant même qu'elle ne rêve, Sagirros la pris par surprise et l'enlaça amoureusement. Maë n'eut pu dire un seul mot que ses lèvres étaient joint à celles de Sagirros. Son coeur battait à tout rompre et elle se sentait en perte de contrôle.

Un arbre se tenait non loin d'eux. Rapidement, Maë fut entraîner vers cet arbre guidé par Sagirros. Maë pris les mains de Sagirros et unit ses mains aux siennes. Leurs mains se tenaient le long de leur corps et les baisers s'offraient de plus belle. Ils étaient très proche l'un de l'autre et la chaleur commencait à se faire sentir encore plus.
sagirros
on arriva Mae et moi dans Slicius, après une longue journée de mache. Une bouffée de chaleur me frappa le visage, j'avais chaud, trop chaud même, il fallait que j'enlève mes habits, sinon je mourrais de chaud. Je ne gardais que le strict minimum sur moi. Je vis Mae qui ne se sentais pas bien non plus... Mais était ce également la chaleur elle aussi. Je m'approchait d'elle et l'enleca. Je l'embrassais de tout mon coeur, je sentais deja que je controlais de moins en moins mon attitude, mais pour l'instant, rien de grave n'était arrivé. heureusement pour moi d'ailleurs.
sagirros
cet endroit s'appelle slicius. C'est un genre de paradis et très peu de personne le connaisse, mais quand tu y rentres, tu as l'impression de ne plus etre toi même. Comme si un esprit extérieur, non maléfique je pense, voulait diriger tes faits et gestes. Tu n'es pas forcément conscient de ce que tu fais,mais ce qu'il y a de bien c'est que parcontre tu te sens en parfaite osmose avec ce qui t'entoure.
 
Retour au forum
 
créer forum