nouvelle terre
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ethele Val
Je vous remercie!

A l'idée de passer la nuit dans un lit chaud je me dépéche de passer la porte. Je me rapellais les parole du garde, aucune parcelle de méchanceté.. Ho pas aucune seul mon instant de voleuse fesais de moi quelqu'un de redoutable mais...

C'est décider! Déclarége a voix basse je ne voleurais rien ici!

Message édité le 15-02-2004 à 10:12:15 par Ethele Val
Maelyna
La demoiselle ne semblait posséder aucune parcelle de méchanceté en elle. Seul l'épée qui était tombé de ces affaires pouvaient faire douter le garde.

- Vous ne semblez recouvrir aucune méchanceté et puisque je me sens très gentil par cette nuit froide et sombre et que je ne veux pas laisser une dame comme vous à l'extérieur pour la nuit, je vous offre le passage. Si vous continuez quelques temps par l'avant et que vous prenez le premier chemin à votre gauche, vous allez trouver une jolie petite auberge pour y passer la nuit, si cela est votre désir.
Ethele Val
mmmm pardon?

Je relevais la tête vers le garde qui sembla désespérer. Il répéta d'un air lasser la phrase qu'il venais de me dire. Je réfléchissais un instant.

Bah en fait, je me suis perdu et.. j'ai besoin de quelque jours de repos

KLING! Une épée venais de tomber, je la ramasser et la reposer sur le tas.

Par la même auasion je vien ici pour vendre un peu tous sa.. c'est bien jolie mais aussi trés lourds et emcombrer

Je fixer le garde avec une jolie sourir et maintenant fortement mes affaires en place. La nuit commencer a tomber, j'avais faim, froid et de plus mal au bras et au jambes. Espérons qu'il me laisserais entrer.
Maelyna
L'humaine s'excusa rapidement au garde contre lequel elle s'avait frappé. Celui-ci ramassa les choses de la gente dame et lui remis avec un joli sourire.

- Je peux vous aider, mademoiselle ? Si vous êtes par ici, c'est inévitablement parce que vous voulez joindre notre belle vile.

Il prit une pause et regarda la dame qui semblait arranger ces choses en l'écoutant plus ou moins.

-... Alors quels sont vos raisons de votre venue ici ? Pourquoi voulez-vous rentrer dans notre ville ?
Ethele Val
Mince de mince de mince j'ai tous fais tomber!

Je me bassais et ramassais les objetes tombé au sol. Je titubais sous le poids de mon bric a brac et avançé vers l'entré nord. Enfin une ville, peu un porte la qu'elle, c'était une ville! Trois mois a dormir dehor, ne rien manger et a avoir froid!

J'en revien pas! Une ville!

Je me cogné contre un garde et tomabais au sol en lachant a nouveau tous.

Arf ...

Message édité le 11-02-2004 à 20:18:57 par Ethele Val
malldark
je n'en revenais pas. Le garde avait accepté, même si je trouvais qu'elle restait un peu réticente.
J'allais donc pouvoir enfin faire le tour de la ville natale de mes grands-parents. J'étais heureux comme jamais.

-Merci beaucoup, j'apprécie énormément le geste que vous faites, criais-je à la volée pour que le garde qui était déja parti entende.
Maelyna
Elle le scruta en entier à la recherche de ce qui pourrait nuir au calme de leur ville.

- Je vous préviens, Monsieur... je vous ai à l'oeil. Plusieurs gardes veillent à la sécurité de la ville. Vous pouvez passer maintenant.

Les portes s'ouvrirent tranquillement au plaisir de Malldark. Maë ne souhaitait pas avoir du trouble dans sa ville. Elle ordonna donc à un de ces gardes de suivre cet homme quelques temps et de venir lui reporter tout geste étrange qui pourrait nuire à la ville.
malldark
- Je suis bel et bien un humain. Mes oreilles sont hautes comme les elfs at ma couleur de peau me fait souvent comparer au drow. Mais si vous pouviez regarder au plus profond de mon âme, vous verriez que je suis bel et bien un humain. je ne recherche pas la violence, je veux juste connaitre la ville que mes grands parents ont connu, c'est tout.

La garde sembalit perplexe. Elle ne semblait pas avoir confiance en moi. J'étais plutot mal barré, car dans le cas où elle refusrait, je ne saurais pas où aller. J'espérasi de tout coeur, qu'elle veuille bien me laisser rentrer.
Maelyna
Le garde demanda l'avis à son supérieur comme l'avait bien évidemment deviné Malldark. Celle-ci le regarda du coin de l'oeil. Ses oreilles et la couleur de la peau de celui-ci le laissait perplexe. Elle s'avanca donc vers lui pour lui adresser quelques mots.

- Comment puis-je être certain que vous être un humain, cher ami ?

Malldark se doutait bien que la femme qui se tenait devant elle doutait de sa race dû à ses oreilles plutôt longues pour un humain et sa couleur de peau qui le laissait plutôt paraitre comme un elfe noir. Maëlyna attendait donc des explications avant de lui céder le passage.
malldark
la ville de lhymtranpol, enfin.
j'arrivais par l'entrée nord de la ville. Je n'avais jamis pu y aller, mais j'étais heureux d'y être arriver enfin. Je ne pouvais avoir comme indication que celles que mes grands-parents m'avaient données, puisque eux y vivaient autrefois, avant que les orques n'attatquent la ville.
Arrivé devant le poste de garde, je criai pour savoir si il y avait qqu'un.
Un garde arriva et me demanda pourquoi je devais rentrer.
Je lui répondis que j'avais chercher pendantlongtemps la cité humaine, et que j'aimerais bien m'y installer quelque temps.

Le garde semblait réfléchir à l'offre, il se retourna, certainement pour demander l'avis d'un supérieur. J'attendais la réponse avec impatience. J'avis hâte de rentrer dans la cité, afin de la visiter et de pouvoir y faire quelque chose de bien.
 
Retour au forum
 
créer forum