nouvelle terre
Administrateurs : sagirros
 
 nouvelle terre  Nouvelle terre  Lhymtranpol 

 Auberge des Terres Éloignées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maelyna
Humaine, Enchanteresse
bon rpiste
Maelyna
52 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:33:26   Voir le profil de Maelyna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=22360   Envoyer un message privé à Maelyna   

Cette auberge, située à quelques pieds de la frontière, accueille les visiteurs qui arrivent très tard dans la nuit ou qui ont besoin que d'un simple petit repos. Les villageois y sont également accueillis pour discuter entre eux. Cette place offre un service de barmaid au rez-de-chaussé. Aux deux étages suivantes, douze chambres sont offertes. Il vous faut seulement vous présenter au propriétaire de la place (soit Maëlyna pour le moment). À l'entrée de l'établissement, une affiche y était posée. Celle-ci décrivait comme suit les divers prix de quelques produits de la place :

Spécial de la maison : 5 po
Vin elfique: 5 po la bouteille
Vin blanc: 2 po la bouteille
Vin rouge: 2 po la bouteille
Petite choppe de bière: 3 po
Grande choppe de bière: 6 po

Au bas de cette affiche, on pouvait également y lire :

Serveur(se) et Aubergiste Recherchés, Adressez-vous au propriétaire.

L'affiche était un peu dure à lire par les temps qui sévissait depuis quelques temps, mais elle était malgré tout lisible.


--------------------
~*~ Jeune humaine enchanteresse ~*~

~*~ Disciple de la déesse de l'amour ~*~
malldark
humain / chasseur
novice
malldark
19 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:10:28   Voir le profil de malldark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malldark   

après avoir franchi les portes de la ville, sous autorisation bien sur, je franchise celle de l'auberge. Cette auberge était celle des terres éloignées -c'était écrit sur la porte-.

-Bonjour tout le monde.

Je m'avancais près du bar et commanda une spécialité de la maison.
après avoir fini mon verre, j'en commandais un deuxième, et offris une tournée générale, même si il n'y avait pas beaucoup de monde.

je m'approchais du barman

-savez vous où je peux trouver du travail par hasard? parce que je viens de faiere un long voyage, et je n'ai plus beaucoup d'argent.


--------------------
je suis un humain
Ethele Val
C sur maintenant.. je suis maudite
débutant
Ethele Val
10 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:27:59   Voir le profil de Ethele Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethele Val   

je continuer a avancer dans les rues en portant mes diversses affaires.
Je trouvais enfin l'auberge. J'y rentrais et m'installais a une table en jetant mon bric a brac au sol. Peu de monde était la, dans un coin un homme dormais un peu, deux femmes discutais prés de lui et un jeune homme se trouvais au comptoir. je me dirigeais vers lui en récupérant mes affaires. Arrivais jusqu'a lui je ne puis m'enpécher de remarquais son n'allure, un humain lui? Quand on repensse.. oui... et cela lui donnais un certain charme. Je jetais a terre mes affaires dans un grand bruit et le chef de maison se tourna brusquement vers moi ainssi que le jeune homme.

-J'ai lu l'affiche, je serais une trés bonne serveuse l'habitude de porter des truc..

Je rigolais en montrant au sol mon bric a brac et avec le pied fesais voltiger un bouclier qui atérie sur ma téte..

Aie.. d'habitude je le ratrape dans ma main!

Message édité le 15-02-2004 à 10:37:08 par Ethele Val


--------------------
Ethele Val une voleuse?
non seulement un trompeuse d'âmes dans la beauter de son art.
image= http://site.voila.fr/herbergimage/maudite.gif?0.9407262173061712
malldark
humain / chasseur
novice
malldark
19 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:53:53   Voir le profil de malldark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malldark   

Une autre humaine entra dans l'auberge. Elle était assez jolie. Je me présenta à elle.

-Bonjour je me présente je suis malldark, jeune humain. J'étais venu ici pour le travail d'aubergiste, mais il ne semble y avoir personne étant capable de répondre à ma demande. J'ai entendu que vous cherchez un poste de serveuse, Je vous propose que l'on s'engage tous les deux, vous en tant que serveuse, et moi en tant que aubergiste, cela vous va?

Je la regardais, attendant une réponse de sa part. Cela faisait longtemps que j'étais venu dans cette cité humaine, et vu que je comptais y rester, je voulais absolument trouver une occupation, et un travail me permettant de survivre.


--------------------
je suis un humain
Ethele Val
C sur maintenant.. je suis maudite
débutant
Ethele Val
10 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:35:14   Voir le profil de Ethele Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethele Val   

Hein?

Je me tounais vers le jeune homme.

Bah si sa vous va, sa me va!

Je lui souriais, il me souris a son tours. Celui ci me demanda émablement mon nom.

Ethele Val, mais apellais moi Soufle. Humaine et fier de l'étre! Il faut dire que vous ne ressemblais pas trop a un humain.

Je le regardais encore un peu.

Mais ce qui compte c'est l'intérieur pas l'exterieur non? Ce serais amusant de travaillais avec vous! Je n'est jamais vraiment travaillais, enfin mon trvail n'était pas trés connus des bonne gens et.. Autant que j'arette de suite je m'enfonce..

Je rigolais un instant.


--------------------
Ethele Val une voleuse?
non seulement un trompeuse d'âmes dans la beauter de son art.
image= http://site.voila.fr/herbergimage/maudite.gif?0.9407262173061712
Haut de pagePages : 1  
 
 nouvelle terre  Nouvelle terre  Lhymtranpol  Auberge des Terres ÉloignéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum