nouvelle terre
Administrateurs : sagirros
 
 nouvelle terre  Hors-jeu  HJ : quête expert 

 HJ : les cinqs éléments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 10:46:12   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

le hj des cinq éléments
posez moi vos questions, ou rajouter une anecdote sur la quete, tout est permis ici


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Anshaar
Demi-Elfe / Enchanteresse
novice
Anshaar
16 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:02:19   Voir le profil de Anshaar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anshaar   

Je voudrais savoir si c'est juste les experts qui peuvent y aller, parce que j'aimerais bien ça


--------------------
*-Anshaar Nalirschlem-*
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:30:50   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

ouai cjuste les experts
pour savoir si tu en fais partie
poste un exemple de rp dans autorisation et je verrais ensuite si tu as le niveau ou pas...
fait qqchose de bien, parce que je compte que ma quête soit très bien...
merci
sagirros


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
malldark
humain / chasseur
novice
malldark
19 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:44:27   Voir le profil de malldark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malldark   

HJ à l'intention de hitachi...

dans ton dernier message tu met que l'on est à Kashy'yk alors que l'on est à solaris...


--------------------
je suis un humain
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:17:04   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

ouai en effet, mais c'est pas grave... juste un mot à changer, cela n'affecte pas le reste.


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Maelyna
Humaine, Enchanteresse
bon rpiste
Maelyna
52 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:27:54   Voir le profil de Maelyna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=22360   Envoyer un message privé à Maelyna   

Euh... c combien de lignes minimum déja... je men souvenais plus désolé... si ce nest pas assez dis moi le jai eu plusieurs problemes pour poster alors jai perdu patience lol


--------------------
~*~ Jeune humaine enchanteresse ~*~

~*~ Disciple de la déesse de l'amour ~*~
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:50:30   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

15 minimum

mais je peux accepter 10 parfois.. je sais bien qu'on ne peut pas etre toujours bourré d'idée..


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Maelyna
Humaine, Enchanteresse
bon rpiste
Maelyna
52 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 00:21:08   Voir le profil de Maelyna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=22360   Envoyer un message privé à Maelyna   

daccord je vais essayer


--------------------
~*~ Jeune humaine enchanteresse ~*~

~*~ Disciple de la déesse de l'amour ~*~
malldark
humain / chasseur
novice
malldark
19 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:43:48   Voir le profil de malldark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malldark   

je suis déolsé de ne pas avoir écris depuis un bon bout de temps, mais j'attenda que la quete commence vraiment pour pouvoir écrire..


--------------------
je suis un humain
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 10:44:48   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

pas grave ca a du mal a commencé..

pour tout le monde... le premier message de chacun, je l'autorise à ne faire que quelques lignes, même une seule si ca vous dit... je n'attends qu'une réponse de tout le monde our pouvoir démarré...


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Anshaar
Demi-Elfe / Enchanteresse
novice
Anshaar
16 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 04:35:10   Voir le profil de Anshaar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anshaar   

Waaaaa, disons qu'elle avance vite, la quête...
Ba oui, je suis pas sur le même fuseau horaire que vous, mais c'est quand même pas un gros problème...
Juste une petite remarque, rien de plus !


--------------------
*-Anshaar Nalirschlem-*
Maelyna
Humaine, Enchanteresse
bon rpiste
Maelyna
52 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 04:34:13   Voir le profil de Maelyna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=22360   Envoyer un message privé à Maelyna   

Anshaar .. pour les chevaux je sais que tu en as un... il y en a 3 en tout mais moi jparlais que si on venait qu'a perdre un cheval, a deux chevaux la vie serait difficile...

mais enfin pas grave


--------------------
~*~ Jeune humaine enchanteresse ~*~

~*~ Disciple de la déesse de l'amour ~*~
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 07:49:04   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

bon mainteant la quete reprends et va bien avancé, donc les quinze lignes (au cas ou au moins dix) sont de rigueur.


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Anshaar
Demi-Elfe / Enchanteresse
novice
Anshaar
16 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:06:05   Voir le profil de Anshaar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anshaar   

Je suis désolée, Maë...


--------------------
*-Anshaar Nalirschlem-*
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 00:03:02   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

je laisse le soin de bien décrire la grotte à quelqu'un. N'importe qui. il a libre choix. Il peut meme faire apparaitre une bestiole en plein mileir de la nuit si ca lui dit..lol


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Haut de pagePages : 1  
 
 nouvelle terre  Hors-jeu  HJ : quête expert  HJ : les cinqs élémentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum