nouvelle terre
Administrateurs : sagirros
 
 nouvelle terre  Discussion générale  Blabla 

 Comment ca se fait que personne vient?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment ca se fait que personne vient?
 
c normal, ton forum est bidon
il y a quelques defauts
il est moyen, pas original
il est bien, mais pas assez de pub
il è génial ton forum, j'compren pa
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:13:36   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

je comprend pas. Je pensais l'avoir bien fait, très complet, et personne ne vient.... ouinnnn


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
malldark
humain / chasseur
novice
malldark
19 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 10:26:37   Voir le profil de malldark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malldark   

je pense que ton forum est bien, mais si je suis tombé dessus, c'est grace au bouche à oreille (preuve qu'il doit etre bien), ce n'est pas grace à la pub que tu as pu faire dessus. Mais je t'aiderais à améliorer ton forum
Maelyna
Humaine, Enchanteresse
bon rpiste
Maelyna
52 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 04:35:28   Voir le profil de Maelyna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=22360   Envoyer un message privé à Maelyna   

Ne t'en fais pas, Sagi Le monde a déja beaucoup de forum c pour ca... mais moi je fais pu vraiment de rp mais jai gardé ton site pcq jadore écrire du rp avec toi


--------------------
~*~ Jeune humaine enchanteresse ~*~

~*~ Disciple de la déesse de l'amour ~*~
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 11:49:24   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

lol merci beaucoup ca remonte le moral


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Hitachi
Elfe/Mercenaire-Ninja
débutant
Hitachi
6 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:01:18   Voir le profil de Hitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitachi   

Mais c ca y'a pas assez de pub

Mais moi j'aime bien ca des forums pas trop fréquentés où tt le monde se connait bien


--------------------
" Other people just complicate my life..."
_______________

*Hitachi,
jeune elfe arrivée d'un autre mmonde, s'est seulement réveillée, ignorante, sur une plage de Nouvelle Terre.
Elle était fondatrice d'un secte crainte dans son continent
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:47:48   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

ouai mais t heureux quand ton forum il amrche bien..


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Anshaar
Demi-Elfe / Enchanteresse
novice
Anshaar
16 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:10:51   Voir le profil de Anshaar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anshaar   

Je le trouve bien ton forum, moi aussi c'est le bouche-à-oreille qui me l'a fait découvrir. Le monde a plein de belles idées pour leur roleplay
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:26:06   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

merci
bah vu que le bouche à oreille à l'air de bien fonctionné, continuer de l'user alors svp


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Elvaema Lunargent
fée en demande d'effacement¬¬
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:06:24   Voir le profil de Elvaema Lunargent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elvaema Lunargent   

moi je vais dire franchement ce que je pense
j'aime ton forum,mais si j'ai pas encore écrit c'est qu'il y a pas encore de topics dans la ville des fées(et je n'ai pas l'intention d'en faire) et y a pas encore assez d'oreilles pointus à tirer pour moua ,et y a aussi que mes rp sont poches¬¬
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:32:26   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

pour la vile des fées, j'attends qu'une certaine julietta construise la ville. Je l'ai mis modo et elle ne fait rien..
Pour tes rp, tu peux toujours tester d'en faire dans les quetes...


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Elvaema Lunargent
fée en demande d'effacement¬¬
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:56:42   Voir le profil de Elvaema Lunargent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elvaema Lunargent   

franchement je trouve pas que ton site est très ouvert pour les nouveaux dans le rp ...je comprend mieut pourquoi il n'y a pas bcp de monde....
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:23:28   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

ah bon?
qu'est ce que tu me conseils pour les nouveaux?


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Ethele Val
C sur maintenant.. je suis maudite
débutant
Ethele Val
10 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:06:37   Voir le profil de Ethele Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethele Val   

j'ai découvert ce site heu par toi faudrait peu étre plus de vache (VIVE LES VACHES) et un petit coin ou tu explique les base du RP


--------------------
Ethele Val une voleuse?
non seulement un trompeuse d'âmes dans la beauter de son art.
image= http://site.voila.fr/herbergimage/maudite.gif?0.9407262173061712
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:39:04   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

pourquoi des vaches??? je pige pas ou alors c'est un truc dans le rp que je connasi pas


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Ethele Val
C sur maintenant.. je suis maudite
débutant
Ethele Val
10 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:32:13   Voir le profil de Ethele Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethele Val   

non c rien un délire personelle


--------------------
Ethele Val une voleuse?
non seulement un trompeuse d'âmes dans la beauter de son art.
image= http://site.voila.fr/herbergimage/maudite.gif?0.9407262173061712
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:54:24   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

si tu aimes les vaches, va sur le site...
www.vacheland.com

lol
un site d'élevage de ..... vache


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Izlude
Sur son scouter il vous emmerdera
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 03:13:59   Voir le profil de Izlude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izlude   

(Mon rêve: sur l'ordi à l'admin de ce site pour qu'il arrête tout ca)

C'est ben d'la marde ce site! Vous me faites tellement rire de perdre votre temsp dans une stupidité pareille! Ah!

J'comprends moi pourquoi personne vient! C'est parce que ce forum est qu'un grosse merde qui pollue Internet! Devine pourquoi ce site est même pas dans l'annuaire de Alloforum, alros que même un forum RP de Pokémon y est?!

Pathétique.

J'espère pour toi que tu condannera ce site. J'te dis, j'suis venu y'a 3 mois et c'était pareil! Aucun avancement.



Anshaar
Demi-Elfe / Enchanteresse
novice
Anshaar
16 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 03:18:36   Voir le profil de Anshaar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anshaar   

Mdr Izlude... Enfin, quelqu'un d'autre que personne ne reconnaîtra ! Vous savez, ça a été mon tout premier forum, et vous saurez que maintenant, je suis meilleure en RP que vous tous réunis ! Enfin bon, si quelqu'un vient encore sur ce forum, qu'il m'avertisse, je vais p-e faire durer quelques peu la perte de temps que j'ai eu la dessus...

(If he or she dare interfere with my schedule...)


--------------------
*-Anshaar Nalirschlem-*
Izlude
Sur son scouter il vous emmerdera
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 03:45:24   Voir le profil de Izlude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izlude   

Deux adresses pour vous tous:

http://membres.lycos.fr/nichlascornedargent/courtevieasagirros.JPG

http://membres.lycos.fr/nichlascornedargent/longueviealamerde.JPG
Haut de pagePages : 1  
 
 nouvelle terre  Discussion générale  Blabla  Comment ca se fait que personne vient?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum