nouvelle terre
Administrateurs : sagirros
 
 nouvelle terre  Nouvelle terre  Solaris 

 l'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:11:20   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

Solaris se trouve sur une vaste plaine qui se trouve en hauteur de façon à pourvoir voir tout ce quis e passe aux alentours. Toutes les autres villes sont en contrebas.
C'est la seule ville qui accueille toutes les race sans problèmes.
Quand vous entrez par l'immense porte bois, vous découvrez enfin l'imensité de la ville. Des batîments s'élèvent de partout et une allée centrale semble les réunirent tous. Les habitations se trouvant dans les petites ruelles partant de cette grande allée.


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
malicius
démon
débutant
malicius
6 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:12:49   Voir le profil de malicius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicius   

Après avoir monté la colline, j'entrais dans Solaris. Je voyais que des gardes étaient près à m'arrêter mais il ne le firent pas. Je franchissais l'immense porte en bois. Et les batiments s'agrandirent à vue d'oeil. J'entrais en prenant l'allé immense qui semblait être la principale de la ville. Je compatis aller au temple.


--------------------
je suis un démon
Haut de pagePages : 1  
 
 nouvelle terre  Nouvelle terre  Solaris  l'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum