| nouvelle terre | Administrateurs : sagirros |
|
| | | | le marché, pour ou contre? | |
| | | sagirros | elfe/sage | Administrateur |  | 87 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 09:23:49
| dites moi si vous etes pour un système banquaire dans nouvelle terre, pour les règles, allez voir le précédent topic , concernant les règles de chaque villes.
-------------------- les elfes sont les médiateurs de la nature. je suis un elfe et fier de l'être. j'aime le bien et le protègerait. Sagirros, pour vous servir |
| Maelyna | Humaine, Enchanteresse | bon rpiste |  | 52 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 13:57:29
| Ça pourrait être intéressant et plutôt différent mais faudrais voir... il ne faudrait pas que cela devienne trop complexe
-------------------- ~*~ Jeune humaine enchanteresse ~*~ ~*~ Disciple de la déesse de l'amour ~*~ |
| sagirros | elfe/sage | Administrateur |  | 87 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 18:07:37
| ouai, j'essaie de trouver des idées pour mettre bien ca en place... ce système est assez rare sur d'autre forum car il est très dur à appliquer si on ne fait pas de mises à jour régulières. Donc pour le faire, il faut des gens qui viennet régulièrement sur le fourm, comme toi et moi, et d'autre encore, mais je pense que l'on est pas encore assez.
-------------------- les elfes sont les médiateurs de la nature. je suis un elfe et fier de l'être. j'aime le bien et le protègerait. Sagirros, pour vous servir |
| |
| | | | | | |
|