nouvelle terre
Administrateurs : sagirros
 
 nouvelle terre  Nouvelle terre  Les petites règles 

 le marché, pour ou contre?

Nouveau sujet   Répondre
 
le marché, pour ou contre?
 
pour
contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 09:23:49   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

dites moi si vous etes pour un système banquaire dans nouvelle terre, pour les règles, allez voir le précédent topic , concernant les règles de chaque villes.


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Maelyna
Humaine, Enchanteresse
bon rpiste
Maelyna
52 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:57:29   Voir le profil de Maelyna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=22360   Envoyer un message privé à Maelyna   

Ça pourrait être intéressant et plutôt différent mais faudrais voir... il ne faudrait pas que cela devienne trop complexe


--------------------
~*~ Jeune humaine enchanteresse ~*~

~*~ Disciple de la déesse de l'amour ~*~
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:07:37   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

ouai, j'essaie de trouver des idées pour mettre bien ca en place... ce système est assez rare sur d'autre forum car il est très dur à appliquer si on ne fait pas de mises à jour régulières. Donc pour le faire, il faut des gens qui viennet régulièrement sur le fourm, comme toi et moi, et d'autre encore, mais je pense que l'on est pas encore assez.


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Haut de pagePages : 1  
 
 nouvelle terre  Nouvelle terre  Les petites règles  le marché, pour ou contre?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum