nouvelle terre
Administrateurs : sagirros
 
 nouvelle terre  Roleplay  Autorisation pour quêtes experts 

 quete : les cinqs éléments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 10:44:17   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

postez vos rp ici pour que je vous autorise ensuite à poster.. le rp n'st pas obligé d'etre très long, juste de bonne qualité

liste des acceptés:
Hitachi
maelyna
malldark
Rain
Anshaar


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
malldark
humain / chasseur
novice
malldark
19 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:12:06   Voir le profil de malldark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malldark   

je fais pas très long, masi je vais essayer de faire du mieu possible.

Le soleil se leva sur la capitale de nouvelle terre. J'avais séjourné à l'auberge de Solaris. Cette ville était merveilleuse, tant bien que par sa grandeur que par sa culture riche.Lorsque j'ouvris les yeux, je vis le plafond de ma chambre, il était fait de bois, avec de grosse poutre apparente. Je me rappelais que la veille, lorsque j'avais demandé à avoir une chambre, le gardien m'avait demandé dans quel type de chambre je voulais dormir. Je lui avis répondu que je ne savis pas ce qu'il proposait. J'ai su par la suite, que cet auberge pouvait receuillir toutes races, et qu'elle avait des chambres au gout de chacunes d'entre elles.
Tandisque j'essayais de me rendormir, une odeur de brulé parvint à mes narines. Je décidais de me lever et d'aller voir à la fenêtre voir ce qu'il se passait. Sur la place devant moi, un bucher avec en son centre des démons qui dansait s'étendait sur la plus grande partie de la place. Ils semblait ravi. Beaucoup de gens craiganit les démons, mais dans une ville comme celle-ci, personne ne devait les craindre puisque on se retrouvait tous à arme égale. Si jamais une personne attaquait une autre sans raison, tout le monde se retrouvait sur le dos de la première personne.
Ce n'était qu'une fausse alerte. Je décidais d'aller me recoucher, aujourd'hi, pour la première fois deupuis longtemps, je pouvais me permettre de ne rien faire. J'avais erré dans les bois à la recherche d'un je ne sais quoi que je n'avais pas trouvé d'ailleurs. Et cette péripécie m'avait épuisé. Je me rendormis sans peine, en rêvant de choses et d'autre.

ACCEPTE
sagirros



--------------------
je suis un humain
Rain
Elfe/Voleuse-apprentie géomencienne
Nouveau membre
Rain
2 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 01:27:27   Voir le profil de Rain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rain   

Exemple de rp:Ci-dessous ce trouve un texte racontant les raisons de pratiquer le métier de voleurs.Ce dialogue se passe dailleurs dans une taverne .






Rain attendue chaque fin de phrases pour prendre parole au bon moment puis apres une longue gorgée de bière Rain ajouta:

-Peut-être l'avez-vous remarquez mais je crois que j'ai atteint l'âge de réfléchir ...Je suis désolé de vous l'apprendre mais enfaites je suis toujours voleuse,je n'ai guère le choix sans cela je ne puis survivre et je ne croit pas que j'ai de grand talent non plus.Mais sur ce point je peux vous rassurez je ne vole qu'avec raison et réflection.Et bien sure pour noble cause.
Pendant une année j'ai vagabonder par-ci par la ,puis je fit pris sous l'aile d'un autre voleur m'apprenant a métriser un peux ma naïfetée car elle m'emmenerait pas a grand chose.Et maintenant je prépare les coups,projets,mais toujours dans noble cause ou survie.Puis j'ai quitté le voleur en pensant que celui-ci voulait le mal et j'ai marché pendant 2 mois ,complotant parfois contre certaines personnes ayant mal agit.Puis il ya environt 2 jours je suis arrivé içi en quêtes de nouvelle destinée qui sait on ne sait jamais ou l'ont va atterir..
J'ai dailleurs même pensée a vous.Surtout sur votre métier.Je voulais faire comme ous ,devenir paladin pour la bonne cause en magnant les armes et la bontée en même temps.
Mais deux choses me l'empécher:je n,avais pas de maitre pour m'apprendre le magnimant de l'épée car je ne sais que comme tout voleur utilisé la dague.Puis c'est un rêve comme tout autres.....

Cara se tut pris une gorgée de la boisson chaude puis dit:

-Par contre j'ai remarqué que plus je viellis plus j'ai besoin de me trouver seule au contac de la nature.
Parfois je pense que cela est du au faites que j'ai peut etre une lien de parentée avec mes parents Géommancien mais faute de maitre je ne puis faire autrement .C'est pour cela que ma réponse me mène au métier de voleur.Car je n'ai poins le choix.

Sur ces mots Rain,comprit l'importance de ces mots qui maintenant résonnait dans sa tête ,envahit de toutes pensées positives.

bon ACCEPTE, mais essaie de faire attention au faute
sagirros

Hitachi
Elfe/Mercenaire-Ninja
débutant
Hitachi
6 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:32:37   Voir le profil de Hitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitachi   

Je rôdait dans la ville elfique sans but précis, sauf peut-être me trouver une auberge potable où m'abriter de la pluie ardente. Mon manteau étais si trempé que je pouvait sentir chacunes des goutelettes d'eau sur mon corps. Ma capuche était descendu, me donnant l'air d'un moine.
Mes pas résonnaient bruyamment dans la noirceur de la nuit. Au loin s'étendait les rayons traînards du soleil couchant. Plusieurs étoiles apparaissaient rapidement dans le ciel, et la lune s'éclaircicait de plus en plus. La pluie avait enfin arrêté sa course folle.

Je marchais, la tête basse, à travers les ruelles serpantant entre les magnifiques maisons de bois. Je trébuchit sur un tonneau roulant dévalant rapidement la pente que j'escarpait. Ma chute me permit d'appercevoir un étrange écriteau appelant renfors pour une quête... sur la paix?
Je me redirigit vers la taverne indiquée sur l'affiche. Rendu en face du bâtiment crasseux, j'ouvrit la grande porte huilée. Encore une fois la majeure partie des personnes au bar me dévisagèrent, voyant mon pietre allure barbare.
J'observis rapidement du bout de la petite pièce à l'autre avec un ragard perplexe. Plusieurs trophées de chasse, de plusieurs créatures, étaient accrochés sur les murs de bois de la taverne. N'ayant aucune idée de l'identité de la personne que je recherchais, je cri:


- "Mmmh... Je chercherais un certain... Sagirros?

Un elfe de grande taille, charismatique et vêtu comme un sage, apparement, se levit et me salua avec gêne.

-" Euh, bonjour..."
-" Hitachi."
-" Eh bien, bonjour Hitachi. Êtes-vous ici pour la quête?

-" Peut-être bien. Mais qu'est ce que j'y gagnerais? Y-at'il de l'or en jeu?

Il leva les épaules en signe d'ignorance. Je lui donna mon aquiescement, tout en m'assoyant. Il se rassit également avec un sourire espiègle.
Je n'avais aucune idée dans quoi je m'embarqua, mais de toute facon, j'ai un besoin brûlant d'or ...

Un sentiment de gêne s'empara de moi, mais je me jeta à l'eau, je demandit discrètement:
-" Euh, Sagirros? Je voudrais savoir... Où sommes-nous? Quel est cette ville?



--------------------
" Other people just complicate my life..."
_______________

*Hitachi,
jeune elfe arrivée d'un autre mmonde, s'est seulement réveillée, ignorante, sur une plage de Nouvelle Terre.
Elle était fondatrice d'un secte crainte dans son continent
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:51:31   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

j'annonce le début de la quete.. toute personne acceptée peuve poster dans la quete nommé les cinq éléments.
Toute personne venant en cour de route de la quete devra trouver un moyen pour que la quete reste cohérente..


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Maelyna
Humaine, Enchanteresse
bon rpiste
Maelyna
52 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 00:41:18   Voir le profil de Maelyna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=22360   Envoyer un message privé à Maelyna   

lol ah ben... jfais meme pas de rp et je suis acceptée merci Sagi adoré


--------------------
~*~ Jeune humaine enchanteresse ~*~

~*~ Disciple de la déesse de l'amour ~*~
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 08:54:58   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

bah je te connais personnelement, donc je sais que tu peux faire de bon rp


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Anshaar
Demi-Elfe / Enchanteresse
novice
Anshaar
16 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:11:32   Voir le profil de Anshaar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anshaar   

Le jour se levait tranquillement sur Solaris. C'était l'hiver, il faisait plus ou moins froid, mais le vent était absent. Je me promenais tranquillement, cherchant quelque part ou m'asseoir un instant et boire quelque chose. Je suis entrée dans une taverne, pensant que ce serait le meilleur endroit pour me reposer. Mais à l'instant ou j'ai mis le pied à l'intérieur, ça c'est déclenché. J'ai vu deux deux humains se lever et commencer une bataille... J'ai vu des personnes essayer de les séparer... J'ai vu du sang, beaucoup de sang... Je voulais ne plus regarder. Je me suis éffondrée sur le banc le plus près, ma tête entre mes mains. Ce temps m'a paru une éternité, mais quelqu'un m'a abordée:

-Salut, commença t-il

-Euh, salut, répondis-je, l'air innocent.

-Sortons d'ici, tu veux ?

-D'accord.

Je ne connaissait pas cet homme, mais j'ai décidé de lui faire confiance. Nous sortions lentement de la taverne, sans bousculer, puis nous sommes enfin arrivés dehors. Le fond du temps était frais, mais nous étions bien.

-Tu t'appèles comment ? me demanda-t-il.

-Anshaar Nalirschlem.

-Tu es du peuple Elfique, à ce que je vois.

-Oui, lui répondis-je poliment. Je commençais vraiment a m'impatienter.

-Alors, tu ne me demande pas qui je suis ? me demanda-t-il.

-Non, je n'ai rien a savoir de toi, lui dis-je. Je ne te connais même pas !

-Tu me connais très bien !

-Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes !

-Bon, si tu ne me crois pas, je m'en vais !

Le jeune homme s'en alla. Il était déjà loin lorsque j'ai décidé de le rattraper. Quand il m'entendit arriver plus près, il accéléra le pas. J'avais de plus en plus de difficultées a le suivre. Quand je me suis arrêtée, il s'arrêta lui aussi. Il se tourna vers moi, puis me regarda fixement. J'espérait juste qu'il n'était pas en train de me jeter un sort. J'ai alors, à mon tour, décidé de lui parler en face.

-Qui est-tu ? lui demandis-je, avec le visage plein d'eau de neige fondue.

-Je suis Nerishet.

-Oh mon Dieu... Nerishet... C'est bien toi ?

-Et oui, Anshaar.

Nerishet s'addonait à être mon plus jeune frère. Je ne puis m'empêcher de verser quelques larmes à l'arrivée si brutale de ce sentiment qui m'avait quittée il y a si longtemps : l'amour. Il raconta son histoire. Toute la misère que lui et notre mère avaient éprouvée, puis du jour où il s'est décidé a me retrouver. Le temps de le serrer dans mes bras, il partait déjà, me laissant seule encore, pour je ne sais combien de temps.

Très bien
ACCEPTE
sagirros



--------------------
*-Anshaar Nalirschlem-*
Elvaema Lunargent
fée en demande d'effacement¬¬
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 01:33:23   Voir le profil de Elvaema Lunargent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elvaema Lunargent   

edit


essaie d'améliorer ton rp stp, il est pas très long, et il détaille pas assez
merci
sagirros


Message édité le 28-01-2004 à 23:00:30 par Elvaema Lunargent
Elvaema Lunargent
fée en demande d'effacement¬¬
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:50:59   Voir le profil de Elvaema Lunargent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elvaema Lunargent   

justement c'est ça mon problème ces temps-ci,tu m'as dit d'essayer je me suis essayé,mais c'est pas facile dans une quête expert,mes rp n'ont plus la même qualité que quand j'étais sur la drago et ça faisait environ 2 mois ke je faisais plus de rp,laissez donc faire toute façon je m'ennuie ici...
et puis,pourquoi est-ce que tout le monde devrait faire des longs rp?je sais bien que c'est une quête expert mais quand même...

Message édité le 28-01-2004 à 22:54:22 par Elvaema Lunargent
Haut de pagePages : 1  
 
 nouvelle terre  Roleplay  Autorisation pour quêtes experts  quete : les cinqs élémentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum