nouvelle terre
Administrateurs : sagirros
 
 nouvelle terre  Nouvelle terre  Les petites règles 

 règles importantes à lire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 09:20:19   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

voivi quelques règles, il est possibles que j'en rajoute alors venez vérifier de temps en temps..


- Chaques races à normalement sa ville. N'importe qui de cette race, s'il n'y a pas de modo ( a part moi) dans cette ville peut créer une aprtie de la ville. Sinon il faut demander l'autorisation du modo en question.

- Chaque modo des villes doivent créer un marché dans sa ville et y mettre des produits de différentes valeurs. Essayez de compléter cette liste au maximum. Il faudra désigner queulqu'un de votre race servant de marchandeur auprès des autres villes.
Pour ce faite, une banque sera créer, ce marchandeur aura une certaine somme à ne pas dépasser. Chaque ville aura un compte de départ de 100 000 terrinos (= 100 000 ters) et les comptes devront etre fait régulièrement dans le premier message du marché de chaque ville. Pour l'insatnt ce système de banque ne fonctionne qu'avec les villes, mais je compte en mettre en place un pour tous particuliers.

- Personne d'une race peut se rendre dans la ville d'une autre race, sauf à quelque exception que voici:
----->Etre accompagné de quelqu'un de la même race que celle de la ville ou vous vous rendez. ( dans ce cas le faire savoir dans vos rp)
----->des marché vont etre créer dans chaque ville. Un memebre de chauqe race sera désigné pour se rendre dans les autres villes pour effectuer son marché. Cette personne aura un passe, qu'il devra indiquer dans sa signature.
-----> Il se peut qu'il y ait d'autre raison spécifique auxquels je n'ai pas penseés. Donc dans ce cas essayez de demander la permission au modo ou au responsable de l'entrée en ville s'il y en a un. Seul lui-même sera juge de vous laisser entré ou non.


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Haut de pagePages : 1  
 
 nouvelle terre  Nouvelle terre  Les petites règles  règles importantes à lireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum