nouvelle terre
Administrateurs : sagirros
 
 nouvelle terre  Nouvelle terre  Solaris 

 Le temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:16:55   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

Le temple se situe en plein milieu de l'allée centrale de la ville qui se divise en deux pour le contourner. C'est un batiment immense s'élévant très haut dans le ciel et qui est très impressionnant.

L'entrée est en contrpartie pas très grande, juste assez pour accueillir une personne d'assez grande taille. ET une fois à l'intérieur, une pièce centrale s'élèvent sur tous les étages, tandsique que les éscaliers sur la gauche permettent de monter à ces différents étages, qui se comptent au nombre de 20.

Pour priez, le premier qui arrive décide de l'endroit et de l'étage où l'on prie se déesse, que je rajouterai au fur et à mesure que vous venez dans le premier message.



1 étage

2ème étage
au fond à droite : Kérana

3ème étage

4ème étage

5ème étage

6ème étage

7ème étage

8ème étage

9ème étage

10ème étage

11ème étage

12ème étage

13ème étage

14ème étage

15ème étage

16ème étage

17ème étage

18ème étage

19ème étage

20ème étage
tout de suite à gauche : Satan


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:17:25   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

J'entrais dans l'immense temple, car je cherchais un moyen de m'isoler dans le calme afin de prier pour ma déesse : Kérana. Une affiche sur la porte d'entrée indiquait que l'on pouvait s'insatller dans n'importe quelle pièce afin de prier pour notre dieu ou déesse, et que cette pièce lui serait réserver par la suite. La structure intérieure était magnifique, je décidais de prendre les escaliers afin de comtempler cette pièce centrale de plus haut. Je m'arretait au deuxième étage car une porte sur la droite m'intrigua, elle luisait de toute beauté et elle semblait vouloir m'attirer. Je l'ouvris et un flash éblouissant parvint à mes yeux. Le temps de les rouvrir, et puis plus rien, juste une lumière simple éclairant le fond de la pièce. Celle ci me plaisit, je décidais de graver le nom de ma déesse sur la porte. Et en refermant la porte, je partis prier à l'intérieur pour ma déesse.


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
malicius
démon
débutant
malicius
6 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:19:46   Voir le profil de malicius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicius   

Le temple était imense. Une apncarte indicait que l'on pouvait choisir la salle que l'on voulait afin de prier son dieu. Le mien s'appelait satan, c'était le dieu des morts. Je raffolais des morts, cela ne se voyait pas? J'étais un démon avant tout. Tuer ne me posait aucun problème.
Je vis une lumière jaillire tout en haut des escalier. Je décidais d'y aller, peut-etre était ce un signe de mon dieu. Je griapis les marches quatre à quatre. Un fois arrivé au 20ème étage, la lumière s'affaiblit, elle venait d'une porte directement sur al gauche. Le dessin du diable était dessiné dessus. Je sortis un canif et grava le nom de mon dieu en dessous. Quiconque rentrait dans cette salle, sans l'intention de vénérer le même dieu que moi, serait rejeter par une force maléfique.
La salle était sombre, je rentrais et refermais la porte derière moi.


--------------------
je suis un démon
sagirros
elfe/sage
Administrateur
sagirros
87 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 11:02:08   Voir le profil de sagirros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagirros   

j'avais fini de prier ma déesse: kéréna. Je décidais donc de sortir, et je vis une autre lueur en haut des escaliers, tout en haut même. Grace à mes ailes, je m'envolais dans la partie intérieur des escaliers, et j'arriva en haut de la tour. Une porte portant le nom de satan était scintillante. Je laissais tombé et décidais d'aller à la grande table, histoire de me restaurer un peu... J'étais rester plusieurs jour, et mon ventre me faisait comprendre sa douleur. Je redescendis tous les étages et quitta le temple.


--------------------
les elfes sont les médiateurs de la nature.
je suis un elfe et fier de l'être.
j'aime le bien et le protègerait.
Sagirros, pour vous servir
Haut de pagePages : 1  
 
 nouvelle terre  Nouvelle terre  Solaris  Le templeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum